Afin d’améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces Cookies. Pour plus d’informations, consulter notre politique sur les cookies.

Accepter et fermer

Paul’s Boutique, la célèbre marque britannique de maroquinerie, a vu son
chiffre d’affaires à l’international progresser de 40 % grâce à Global-e

Travailler avec Global-e ne nous a pas seulement permis de vendre dans de nombreux marchés supplémentaires de par le monde entier, mais il a aussi changé la façon dont nos clients de l’étranger achètent chez nous grâce à l’expérience de shopping online entièrement localisée que nous leur fournissons désormais.

Hannah Maddock responsable ecommerce, Paul’s Boutique

Après à peine un an de partenariat entre Paul’s Boutique et Global-e, le leader européen des solutions d’e-commerce transfrontalier, le nombre de commandes internationales a bondi de 56 %. Le chiffre d’affaires à l’international a progressé de 40 % et représente aujourd’hui 50 à 60 % des recettes hebdomadaires.

Le défi

Paul’s Boutique, la célèbre marque britannique de maroquinerie, cherchait à développer ses ventes en ligne à l’international. Cependant, ses taux de conversion à l’international étaient freinés par les obstacles typiques de l’e-commerce transfrontalier, tels que des tarifs élevés d’expédition, l’absence d’options de prépaiement des taxes et droits de douane lors de la validation de commande (checkout) ou encore un nombre limité de devises et de méthodes de paiement prises en charge.

La direction de l’enseigne était donc en quête d’une solution efficace et économique qui lui permettrait d’offrir à ses clients internationaux la même excellente expérience d’achat qu’à sa clientèle britannique, afin de stimuler ses ventes à l’étranger.

La solution

Pour relever les défis de la croissance internationale, Paul’s Boutique a fait confiance à Global-e, le leader européen des solutions d’e-commerce transfrontalier.

Les capacités avancées de localisation de Global-e, alliées à l’agilité et à la flexibilité de son approche et à sa connaissance approfondie des marchés locaux, ont permis à Paul’s Boutique d’étendre sans difficulté le marché de la marque à plus de 200 destinations à travers le monde.

Après une mise en œuvre rapide et fluide, Paul’s Boutique a pu immédiatement offrir à sa clientèle une expérience d’achat entièrement localisée, avec les avantages suivants :

  • Navigation et achat dans la devise locale : plus de 95 devises prises en charge
  • Paiement via la méthode préférée du client : plus de 50 méthodes de paiement locales et alternatives peuvent être proposées suivant le pays de l’acheteur
  • Prépaiement de la totalité des droits de douane et taxes lors du checkout : calcul garanti de l’ensemble des droits d’importation et taxes, évitant toute mauvaise surprise pour le client au moment de la livraison
  • Checkout en langue locale : processus multilingue de validation de commande (traduction disponible en 16 langues)
  • Diverses options d’expédition à des tarifs avantageux
  • Gestion des retours sur des sites locaux

Après une mise en œuvre rapide et fluide, Paul’s Boutique a pu immédiatement offrir à sa clientèle une expérience d’achat entièrement localisée

Les résultats

Depuis le lancement de la solution Global-e, Paul’s Boutique a enregistré une forte croissance à l’international : la marque jouit d’une présence active dans plus de 80 pays et son nombre de commandes internationales a augmenté de 56 %.

La célèbre marque britannique a également constaté une hausse de 46 % des taux de conversion de ses visiteurs étrangers.

Au terme d’une année de mise en œuvre, le chiffre d’affaires de Paul’s Boutique à l’international a progressé de 40 % et représente aujourd’hui 50 à 60 % de ses recettes hebdomadaires.

"Après un processus d’intégration fluide et poussé, Global-e a immédiatement permis à Paul’s Boutique de réaliser ses ambitions internationales. Les données propriétaires de Global-e nous ont aidés à optimiser notre offre mondiale et nous avons constaté un impact direct sur nos ventes internationales. Au vu du calendrier de développement de Global-e, nous nous réjouissons à la perspective de voir notre activité à l’international atteindre des niveaux sans précédent."

Hannah Maddock, responsable e-commerce de Paul’s Boutique

A propos de Paul’s Boutique

Paul’s Boutique a été fondée en l’an 2000 par son directeur de création, Paul Slade. Afin de vendre ses propres modèles originaux, celui-ci a ouvert un étal au marché de Portobello Road à Londres mais il ne s’était jamais attendu à ce que son travail rencontre un tel succès.
La marque a été rapidement propulsée sur le devant de la scène et s’est vue portée par des célébrités telles que Rita Ora et Pippa Middleton. En dépit de ses humbles débuts, Paul’s Boutique s’est imposée comme une marque mondiale, dont les sacs sont présents en magasins dans plus de 20 pays et expédiés partout dans le monde.

Après à peine un an de partenariat entre Paul’s Boutique et Global-e, le leader européen des solutions d’e-commerce transfrontalier, le nombre de commandes internationales a bondi de 56 %. Le chiffre d’affaires à l’international a progressé de 40 % et représente aujourd’hui 50 à 60 % des recettes hebdomadaires.

A propos de Paul’s Boutique

Paul’s Boutique a été fondée en l’an 2000 par son directeur de création, Paul Slade. Afin de vendre ses propres modèles originaux, celui-ci a ouvert un étal au marché de Portobello Road à Londres mais il ne s’était jamais attendu à ce que son travail rencontre un tel succès.
La marque a été rapidement propulsée sur le devant de la scène et s’est vue portée par des célébrités telles que Rita Ora et Pippa Middleton. En dépit de ses humbles débuts, Paul’s Boutique s’est imposée comme une marque mondiale, dont les sacs sont présents en magasins dans plus de 20 pays et expédiés partout dans le monde.

Le défi

Paul’s Boutique, la célèbre marque britannique de maroquinerie, cherchait à développer ses ventes en ligne à l’international. Cependant, ses taux de conversion à l’international étaient freinés par les obstacles typiques de l’e-commerce transfrontalier, tels que des tarifs élevés d’expédition, l’absence d’options de prépaiement des taxes et droits de douane lors de la validation de commande (checkout) ou encore un nombre limité de devises et de méthodes de paiement prises en charge.

La direction de l’enseigne était donc en quête d’une solution efficace et économique qui lui permettrait d’offrir à ses clients internationaux la même excellente expérience d’achat qu’à sa clientèle britannique, afin de stimuler ses ventes à l’étranger.

La solution

Pour relever les défis de la croissance internationale, Paul’s Boutique a fait confiance à Global-e, le leader européen des solutions d’e-commerce transfrontalier.

Les capacités avancées de localisation de Global-e, alliées à l’agilité et à la flexibilité de son approche et à sa connaissance approfondie des marchés locaux, ont permis à Paul’s Boutique d’étendre sans difficulté le marché de la marque à plus de 200 destinations à travers le monde.

Après une mise en œuvre rapide et fluide, Paul’s Boutique a pu immédiatement offrir à sa clientèle une expérience d’achat entièrement localisée, avec les avantages suivants :

  • Navigation et achat dans la devise locale : plus de 95 devises prises en charge
  • Paiement via la méthode préférée du client : plus de 50 méthodes de paiement locales et alternatives peuvent être proposées suivant le pays de l’acheteur
  • Prépaiement de la totalité des droits de douane et taxes lors du checkout : calcul garanti de l’ensemble des droits d’importation et taxes, évitant toute mauvaise surprise pour le client au moment de la livraison
  • Checkout en langue locale : processus multilingue de validation de commande (traduction disponible en 16 langues)
  • Diverses options d’expédition à des tarifs avantageux
  • Gestion des retours sur des sites locaux

Après une mise en œuvre rapide et fluide, Paul’s Boutique a pu immédiatement offrir à sa clientèle une expérience d’achat entièrement localisée

"Après un processus d’intégration fluide et poussé, Global-e a immédiatement permis à Paul’s Boutique de réaliser ses ambitions internationales. Les données propriétaires de Global-e nous ont aidés à optimiser notre offre mondiale et nous avons constaté un impact direct sur nos ventes internationales. Au vu du calendrier de développement de Global-e, nous nous réjouissons à la perspective de voir notre activité à l’international atteindre des niveaux sans précédent."

Hannah Maddock, responsable e-commerce de Paul’s Boutique

Les résultats

Depuis le lancement de la solution Global-e, Paul’s Boutique a enregistré une forte croissance à l’international : la marque jouit d’une présence active dans plus de 80 pays et son nombre de commandes internationales a augmenté de 56 %.

La célèbre marque britannique a également constaté une hausse de 46 % des taux de conversion de ses visiteurs étrangers.

Au terme d’une année de mise en œuvre, le chiffre d’affaires de Paul’s Boutique à l’international a progressé de 40 % et représente aujourd’hui 50 à 60 % de ses recettes hebdomadaires.

Rejoignez les centaines de marques internationales qui ont d’ores et déjà confiance en notre expertise

Demander Demo

To give you the best possible experience, this site uses cookies. Continuing to use Global-e.com means you agree to our use of cookies. See our cookie policy for more information.

Accept and Close

Paul’s Boutique, the iconic British high street brand,
saw its international revenue grow by 40% with Global-e

Working with Global-e has not only allowed us to sell in many more markets worldwide, it has transformed the way our international customers shop with us by providing them with an optimized and fully localized online shopping experience.

Hannah Maddock Ecommerce Manager, Paul’s Boutique

Only a year after Paul’s Boutique partnered with Global-e, the leading cross-border ecommerce solution provider, the number of international orders has grown by 56%. International revenue has increased by 40% and now accounts for 50-60% of its weekly revenue.

The Challenge

Paul’s Boutique, the leading accessories brand, was looking to grow its international online sales. However, international conversion rates were hampered by typical ecommerce cross-border barriers such as high shipping rates, no tax and duty prepayment option at checkout, and only a limited number of supported currencies and payment methods.

Management was looking for an efficient and cost-effective solution that would help deliver international customers the same excellent shopping experience it provides its domestic customers and drive sales outside the UK.

The Solution

In order to address these international growth challenges, Paul’s Boutique partnered with Global-e, the leading provider of comprehensive cross-border ecommerce solutions.

Global-e’s advanced localisation capabilities, paired with an agile and flexible approach and profound local markets knowledge and insights, enabled Paul’s Boutique to seamlessly expand the brand’s market to over 200 destinations worldwide.

After a short and smooth implementation process, Paul’s Boutique was immediately able to provide overseas customers a fully localised shopping experience, enabling them to:

  • Browse and buy in their local currency – over 95 currencies are supported
  • Pay in their preferred payment method – more than 50 local and alternative payment methods are supported and presented depending on the shopper’s country
  • Pre-pay all duties and taxes at checkout – guaranteed calculation of all import duties and taxes to prevent any unpleasant surprises for the customer upon delivery
  • Checkout in their own language – multi-lingual checkout with more than 16 languages
  • Enjoy multiple shipping options at attractive rates
  • Local returns in key locations

After a short and smooth implementation process, Paul’s Boutique was immediately able to provide overseas customers a fully localised shopping experience.

The Results

Since the launch of Global-e’s solution, Paul’s Boutique has experienced substantial global growth: the brand has an active presence in over 80 countries worldwide and its number of international orders has increased by 56%. The award-winning British brand has also seen a 46% increase in conversion rates from international visitors.

Within a year of implementation, Paul’s Boutique’s international revenue increased by 40% and now accounts for 50-60% of its weekly revenue.

“After a smooth and thorough on-boarding process, Global-e immediately enabled Paul’s Boutique to achieve our international ambitions. Their proprietary data set enabled us to optimise our global offering and we saw an immediate impact on our international sales figures. Given the view to Global-e’s roadmap, we are excited to take our international business to unprecedented heights.”

Hannah Maddock, Ecommerce Manager, Paul’s Boutique

About Paul’s Boutique

Paul’s Boutique was started in 2000 by Creative Director Paul Slade. Armed with his own edgy designs, Paul opened a stall in London’s Portobello Road Market, but he never could have anticipated the incredible response to his work.
The brand was quickly thrust into the spotlight and seen on the arms of celebrities like Rita Ora and Pippa Middleton. Despite its humble beginnings, Paul’s Boutique has grown to become a global brand, with bags stocked in over 20 countries and shipped all over the world.

Only a year after Paul’s Boutique partnered with Global-e, the leading cross-border ecommerce solution provider, the number of international orders has grown by 56%. International revenue has increased by 40% and now accounts for 50-60% of its weekly revenue.

About Paul’s Boutique

Paul’s Boutique was started in 2000 by Creative Director Paul Slade. Armed with his own edgy designs, Paul opened a stall in London’s Portobello Road Market, but he never could have anticipated the incredible response to his work.
The brand was quickly thrust into the spotlight and seen on the arms of celebrities like Rita Ora and Pippa Middleton. Despite its humble beginnings, Paul’s Boutique has grown to become a global brand, with bags stocked in over 20 countries and shipped all over the world.

The Challenge

Paul’s Boutique, the leading accessories brand, was looking to grow its international online sales. However, international conversion rates were hampered by typical ecommerce cross-border barriers such as high shipping rates, no tax and duty prepayment option at checkout, and only a limited number of supported currencies and payment methods.

Management was looking for an efficient and cost-effective solution that would help deliver international customers the same excellent shopping experience it provides its domestic customers and drive sales outside the UK.

The Solution

In order to address these international growth challenges, Paul’s Boutique partnered with Global-e, the leading provider of comprehensive cross-border ecommerce solutions.

Global-e’s advanced localisation capabilities, paired with an agile and flexible approach and profound local markets knowledge and insights, enabled Paul’s Boutique to seamlessly expand the brand’s market to over 200 destinations worldwide.

After a short and smooth implementation process, Paul’s Boutique was immediately able to provide overseas customers a fully localised shopping experience, enabling them to:

  • Browse and buy in their local currency – over 95 currencies are supported
  • Pay in their preferred payment method – more than 50 local and alternative payment methods are supported and presented depending on the shopper’s country
  • Pre-pay all duties and taxes at checkout – guaranteed calculation of all import duties and taxes to prevent any unpleasant surprises for the customer upon delivery
  • Checkout in their own language – multi-lingual checkout with more than 16 languages
  • Enjoy multiple shipping options at attractive rates
  • Local returns in key locations

After a short and smooth implementation process, Paul’s Boutique was immediately able to provide overseas customers a fully localised shopping experience.

“After a smooth and thorough on-boarding process, Global-e immediately enabled Paul’s Boutique to achieve our international ambitions. Their proprietary data set enabled us to optimise our global offering and we saw an immediate impact on our international sales figures. Given the view to Global-e’s roadmap, we are excited to take our international business to unprecedented heights.”

Hannah Maddock, Ecommerce Manager, Paul’s Boutique

The Results

Since the launch of Global-e’s solution, Paul’s Boutique has experienced substantial global growth: the brand has an active presence in over 80 countries worldwide and its number of international orders has increased by 56%. The award-winning British brand has also seen a 46% increase in conversion rates from international visitors.

Within a year of implementation, Paul’s Boutique’s international revenue increased by 40% and now accounts for 50-60% of its weekly revenue.

Join the Hundreds of Global Brands Who Trust Us With Their Business

Request Demo