Afin d’améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces Cookies. Pour plus d’informations, consulter notre politique sur les cookies.

Accepter et fermer

Présentation de votre entreprise au monde entier

Facebook a choisi Global-e comme partenaire de commerce électronique transfrontalier pour aider ses clients à accélérer leur croissance mondiale. Avec les solutions de commerce électronique transfrontalières intelligentes de Global-e, les clients retail de Facebook peuvent désormais maximiser leur trafic mondial et augmenter leurs taux de conversion internationaux en offrant aux clients du monde entier une expérience d'achat contextualisée avancée sur leur site Web.

Offrir aux clients internationaux une expérience d'achat localisée adaptée à leur marché dans plus de 200 destinations dans le monde

Quelle est la bonne solution pour vous?

Solution avancée pour les marques émergentes
>>
Solution de niveau entreprise pour les marques à grand volume
>>

Une solution de bout en bout avancée pour stimuler la croissance mondiale

Des informations intelligentes pour l’optimisation du marché

Un modèle de bonnes pratiques unique basé sur une analyse big data utilisé pour maximiser le retour sur investissement de nos clients retail et soutenir leur croissance mondiale continue. Nos connaissances spécifiques des marchés, basées sur notre vaste expérience auprès de centaines de marchands, sont intégrées dans chaque parcours d’achat afin d’optimiser les taux de conversion pour chaque marché individuel.

 

Une expansion mondiale simple et efficace

Global-e supprime le risque et la complexité associés à la vente en ligne sur les marchés mondiaux, y compris la fraude internationale, les restrictions nationales de fluctuation des devises et le traitement des importations, pour garantir aux commerçants une expérience rentable et sans risque. En traitant tous les aspects du commerce électronique transfrontalier, nous simplifions la vente à l’international et la rendons aussi accessible que la vente au niveau national.

Développez votre business dès aujourd’hui

Contactez-nous pour savoir comment booster vos ventes en ligne à l’international

To give you the best possible experience, this site uses cookies. Continuing to use Global-e.com means you agree to our use of cookies. See our cookie policy for more information.

Accept and Close

Bring your business to the world

Facebook chose Global-e as it’s cross-border ecommerce partner to help its clients to accelerate their global growth. With Global-e’s Smart Cross-Border ecommerce solutions, Facebook’s retail clients can now maximise on global traffic and boost international conversion rates by offering customers worldwide an advanced localised shopping experience on their website.

Offer international customers in over 200+ destinations worldwide a localised shopping experience tailored to their market

What's the Right Solution for You?

Advanced solution for emerging brands
>>
Enterprise-grade solution for high-volume brands
>>

An advanced end-to-end solution to drive global growth

Smart insights for market optimisation

A unique best practices model based on big-data analysis used to maximise our retail clients’ ROI and support their continuous global growth. Our market-specific insights, based on our vast experience supporting hundreds of merchants, are embedded in every shopper journey in order to optimise conversion rates for each individual market.

Seamless and risk-free global expansion

Global-e removes the risk and complexity associated with selling online across global markets, including international fraud, currency fluctuation country restrictions and import processing, to ensure merchants a risk-free and cost-effective experience. By handling all aspects of cross-border ecommerce, we make selling internationally as simple as selling domestically.

Grow Your Business Today

Contact us to learn how you can boost your global online sales