Afin d’améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces Cookies. Pour plus d’informations, consulter notre politique sur les cookies.

Accepter et fermer

Sigma Sports, un leader spécialisé dans le cyclisme et triathlon, a augmenté son chiffre d'affaires international de 192 %

Nous avons réalisés de très bons résultats depuis notre partenariat avec Global-e. Leur solution complète ainsi que leur connaissance approfondie de chaque marché, nous a permis d'atteindre avec succès des clients partout à travers le monde et de leur offrir le même excellent service que nous sommes fiers de procurer à nos clients locaux.

Nik Hill Directeur Digital, Sigma Sports

Depuis son partenariat avec Global-e, Sigma Sports a enregistré une croissance impressionnante sur le plan international : présence commerciale dans 33 nouveaux pays avec une augmentation de 50% du panier moyen par rapport à l’année dernière.

Le Défi

Les vélos et les essieux sont les cœurs de métier de Sigma Sports, mais ces produits volumineux et encombrants s’avéraient difficiles à vendre et à livrer en dehors du Royaume-Uni. Les coûts d’expédition transfrontaliers étaient ingérables et souvent non rentables pour l’entreprise. Ils avaient besoin d’un partenaire expérimenté capable de fournir une solution agile et évolutive pour les aider à surmonter les obstacles internationaux liés au e-commerce et atteindre leurs objectifs commerciaux ambitieux. Global-e qui expédie des millions de colis par an dans plus de 200 destinations à travers le monde, s’est avéré être le choix idéal pour Sigma, en lui offrant son expertise ainsi qu’en lui mettant à disposition une expérience d’achat localisée pour ses clients.

La Solution

Après avoir implémenté la solution de Global-e en mars 2016, Sigma Sports a immédiatement pu offrir à ses clients étrangers une expérience d’achat entièrement localisée, notamment: En optant en 2016 pour la solution innovante de Global-e, Sigma Sport a immédiatement pu offrir à ses acheteurs internationaux une expérience entièrement localisée incluant :

  • Prix proposés dans 95 devises différentes
  • + de 50 méthodes de paiement locales et alternatives
  • Calcul des taxes et droits de douanes pour un prix final garanti avec l’option de prépaiement
  • Localisation du message d’accueil et de la page de paiement dans 16 langues différentes
  • Multiples options de livraison à des prix compétitifs
  • Processus de retour simple et transparent

Pendant que Global-e se charge de toute la logistique internationale ainsi que de ses risques inhérents, Sigma Sports est libre de se consacrer au développement et à la recherche de nouveaux clients dans le monde entier.

Les Résultats

Sigma Sports a enregistré une croissance à l’international importante depuis son lancement avec Global-e : le nombre de commandes a augmenté de 120% et le chiffre d’affaires international de 192%. Ils ont développé leur présence active dans plus de 30 nouveaux pays et leur panier moyen a augmenté de 50% en 2017 par rapport à 2016.

En Irlande, par exemple, Sigma Sports a vu son chiffre d’affaires augmenter de 5.3x, de 3.4x aux Etats-Unis et de 4.2x au Japon.

La solution de Global-e a permis à Sigma Sports de pénétrer les marchés avec des opportunités de croissance telles que le Canada, où le chiffre d’affaires a augmenté de 5,5x, l’Amérique du Sud, où les commandes ont progressé de 4,1x et de 3.2x en Australie.

 

« Global-e s'occupe de gérer le plus dur à notre place afin que nous puissions livrer nos produits aux acheteurs du monde entier, sans compromis sur la qualité, tout en gardant nos prix compétitifs. Nous sommes maintenant présents dans des douzaines de marchés clés et sommes impatients de poursuivre cette croissance et nous développer ailleurs. »

Nik Hill, Directeur Digital, Sigma Sports

A propos de Sigma Sports

Sigma Sports est née en 1992 lorsque deux amis passionés de cyclisme ont ouvert leurs portes au public dans le but de convertir le plus de gens à leur passion commune. Aujourd’hui, ils accueillent dans leur magasin principal, situé au Sud-ouest de Londres, les cyclistes de toutes horizons. Ils sont la plaque tournante du cyclisme et continuent toujours de proposer des cyclisme en groupe, des ateliers et séances d’équipement et cours de mécanique à des prix compétitifs.

Toujours en mouvement avec le temps, Sigma Sports a été bientôt en ligne et capable d'offrir aux cyclistes du pays, et même du monde entier, notre expertise en matière de sourcing pour tout ce qui est important ou pour aider à assembler leur vélo de rêve. Avec chaque produit recherché et une équipe dédiée prête à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, notre objectif est de faire de notre site web plus qu'un magasin, mais aussi un endroit pour les cyclistes pour connaître les dernières tendances, technologies et contes du sport.

Depuis son partenariat avec Global-e, Sigma Sports a enregistré une croissance impressionnante sur le plan international : présence commerciale dans 33 nouveaux pays avec une augmentation de 50% du panier moyen par rapport à l’année dernière.

A propos de Sigma Sports

Sigma Sports est née en 1992 lorsque deux amis passionés de cyclisme ont ouvert leurs portes au public dans le but de convertir le plus de gens à leur passion commune. Aujourd’hui, ils accueillent dans leur magasin principal, situé au Sud-ouest de Londres, les cyclistes de toutes horizons. Ils sont la plaque tournante du cyclisme et continuent toujours de proposer des cyclisme en groupe, des ateliers et séances d’équipement et cours de mécanique à des prix compétitifs.

Toujours en mouvement avec le temps, Sigma Sports a été bientôt en ligne et capable d'offrir aux cyclistes du pays, et même du monde entier, notre expertise en matière de sourcing pour tout ce qui est important ou pour aider à assembler leur vélo de rêve. Avec chaque produit recherché et une équipe dédiée prête à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, notre objectif est de faire de notre site web plus qu'un magasin, mais aussi un endroit pour les cyclistes pour connaître les dernières tendances, technologies et contes du sport.

Le Défi

Les vélos et les essieux sont les cœurs de métier de Sigma Sports, mais ces produits volumineux et encombrants s’avéraient difficiles à vendre et à livrer en dehors du Royaume-Uni. Les coûts d’expédition transfrontaliers étaient ingérables et souvent non rentables pour l’entreprise. Ils avaient besoin d’un partenaire expérimenté capable de fournir une solution agile et évolutive pour les aider à surmonter les obstacles internationaux liés au e-commerce et atteindre leurs objectifs commerciaux ambitieux. Global-e qui expédie des millions de colis par an dans plus de 200 destinations à travers le monde, s’est avéré être le choix idéal pour Sigma, en lui offrant son expertise ainsi qu’en lui mettant à disposition une expérience d’achat localisée pour ses clients.

La Solution

Après avoir implémenté la solution de Global-e en mars 2016, Sigma Sports a immédiatement pu offrir à ses clients étrangers une expérience d’achat entièrement localisée, notamment: En optant en 2016 pour la solution innovante de Global-e, Sigma Sport a immédiatement pu offrir à ses acheteurs internationaux une expérience entièrement localisée incluant :

  • Prix proposés dans 95 devises différentes
  • + de 50 méthodes de paiement locales et alternatives
  • Calcul des taxes et droits de douanes pour un prix final garanti avec l’option de prépaiement
  • Localisation du message d’accueil et de la page de paiement dans 16 langues différentes
  • Multiples options de livraison à des prix compétitifs
  • Processus de retour simple et transparent

Pendant que Global-e se charge de toute la logistique internationale ainsi que de ses risques inhérents, Sigma Sports est libre de se consacrer au développement et à la recherche de nouveaux clients dans le monde entier.

« Global-e s'occupe de gérer le plus dur à notre place afin que nous puissions livrer nos produits aux acheteurs du monde entier, sans compromis sur la qualité, tout en gardant nos prix compétitifs. Nous sommes maintenant présents dans des douzaines de marchés clés et sommes impatients de poursuivre cette croissance et nous développer ailleurs. »

Nik Hill, Directeur Digital, Sigma Sports

Les Résultats

Sigma Sports a enregistré une croissance à l’international importante depuis son lancement avec Global-e : le nombre de commandes a augmenté de 120% et le chiffre d’affaires international de 192%. Ils ont développé leur présence active dans plus de 30 nouveaux pays et leur panier moyen a augmenté de 50% en 2017 par rapport à 2016.

En Irlande, par exemple, Sigma Sports a vu son chiffre d’affaires augmenter de 5.3x, de 3.4x aux Etats-Unis et de 4.2x au Japon.

La solution de Global-e a permis à Sigma Sports de pénétrer les marchés avec des opportunités de croissance telles que le Canada, où le chiffre d’affaires a augmenté de 5,5x, l’Amérique du Sud, où les commandes ont progressé de 4,1x et de 3.2x en Australie.

 

Rejoignez les centaines de marques internationales qui ont d’ores et déjà confiance en notre expertise

Demander Demo

To give you the best possible experience, this site uses cookies. Continuing to use Global-e.com means you agree to our use of cookies. See our cookie policy for more information.

Accept and Close

Sigma Sports, a leading road cycling and triathlon retailer, increased its international revenue by 192%

We’ve seen fantastic results since partnering with Global-e. Their end-to-end solution and extensive local market knowledge gave us the ability to successfully reach customers all over the world and provide them the same great service we’re proud to give our local customers.

Nik Hill Head of Digital, Sigma Sports

Since partnering with Global-e, Sigma Sports has experienced impressive global growth: an active retail presence in 33 new countries with a YoY AOV increase of 50%.

The Challenge

Sigma Sports had identified success in international markets as a key component of their growth strategy, but were coming up against obstacles in cross-border selling.

Bikes and wheel sets are the mainstays of Sigma Sports, but these large and bulky products were proving difficult to sell and ship outside the UK. Cross-border shipping costs were unmanageable and often unprofitable to the company. They needed an experienced partner who could deliver an agile and scalable solution to help them overcome international ecommerce hurdles and achieve their ambitious sales goals. Handling millions of parcels annually and reaching more than 200 destinations worldwide, Global-e was the perfect choice to help Sigma offer their renowned expertise and shopping experience to global customers.

The Solution

After implementing Global-e’s technology-based solution in March 2016, Sigma Sports was immediately able to provide its overseas customers a fully localised shopping experience, including:

  • Local pricing in local currency over 95 currencies supported
  • More than 50 local and alternative payment methods
  • Guaranteed calculation of all import duties and taxes including a prepayment option
  • Localised welcome and checkout in more than 16 languages
  • Multiple shipping options at attractive rates
  • Localised checkout in more than 16 languages
  • Transparent and convenient returns portal

With Global-e covering all international logistics and risk hazards, Sigma Sports was free to focus on getting more customers on the road, worldwide.

The Results

Sigma Sports has seen substantial global growth since launching with Global-e: their number of orders increased by 120%, with international revenue rising 192%. They increased their active presence to more than 30 new countries and their AOV rose by 50% YoY from 2016 to 2017.

In Ireland, for example, Sigma Sports saw sales revenue increase by 5.3x, in US by 3.4x and in Japan by 4.2x.

Global-e’s powerful solution enabled Sigma Sports to penetrate markets with great opportunity for growth such as Canada, where revenue increased 5.5x, South America, where order numbers grew by 4.1x, and Australia, with an increase of 3.2x in number of orders.

"Global-e handles the heavy lifting so we can deliver our products to shoppers worldwide, without compromising on quality or competitive prices. We’ve now penetrated dozens of key markets and are looking forward to continued growth in these and many more."

Nik Hill, Head of Digital, Sigma Sports

About Sigma Sports

Sigma Sports came about when two friends opened their doors to the public back in 1992 with the aim of getting more people on road bikes and enjoying the sport they love. From their flagship store in South West London, they now cater for cyclists of all levels and abilities. Running social rides, state-of-the-art workshops, bike fitting sessions, mechanics courses, at competitive prices, they're keen to remain an established hub for cycling.

Always moving with the times, Sigma Sports was soon online and able to offer cyclists around the country, and indeed the world, our expertise in sourcing that all important part or helping put together their dream bike. With every product researched and a dedicated team ready to respond to any questions you might have, our goal is to make our website more than a shop, but a place for cyclists to learn about the latest trends, technology and tales from the sport.

Since partnering with Global-e, Sigma Sports has experienced impressive global growth: an active retail presence in 33 new countries with a YoY AOV increase of 50%.

About Sigma Sports

Sigma Sports came about when two friends opened their doors to the public back in 1992 with the aim of getting more people on road bikes and enjoying the sport they love. From their flagship store in South West London, they now cater for cyclists of all levels and abilities. Running social rides, state-of-the-art workshops, bike fitting sessions, mechanics courses, at competitive prices, they're keen to remain an established hub for cycling.

Always moving with the times, Sigma Sports was soon online and able to offer cyclists around the country, and indeed the world, our expertise in sourcing that all important part or helping put together their dream bike. With every product researched and a dedicated team ready to respond to any questions you might have, our goal is to make our website more than a shop, but a place for cyclists to learn about the latest trends, technology and tales from the sport.

The Challenge

Sigma Sports had identified success in international markets as a key component of their growth strategy, but were coming up against obstacles in cross-border selling.

Bikes and wheel sets are the mainstays of Sigma Sports, but these large and bulky products were proving difficult to sell and ship outside the UK. Cross-border shipping costs were unmanageable and often unprofitable to the company. They needed an experienced partner who could deliver an agile and scalable solution to help them overcome international ecommerce hurdles and achieve their ambitious sales goals. Handling millions of parcels annually and reaching more than 200 destinations worldwide, Global-e was the perfect choice to help Sigma offer their renowned expertise and shopping experience to global customers.

The Solution

After implementing Global-e’s technology-based solution in March 2016, Sigma Sports was immediately able to provide its overseas customers a fully localised shopping experience, including:

  • Local pricing in local currency over 95 currencies supported
  • More than 50 local and alternative payment methods
  • Guaranteed calculation of all import duties and taxes including a prepayment option
  • Localised welcome and checkout in more than 16 languages
  • Multiple shipping options at attractive rates
  • Localised checkout in more than 16 languages
  • Transparent and convenient returns portal

With Global-e covering all international logistics and risk hazards, Sigma Sports was free to focus on getting more customers on the road, worldwide.

"Global-e handles the heavy lifting so we can deliver our products to shoppers worldwide, without compromising on quality or competitive prices. We’ve now penetrated dozens of key markets and are looking forward to continued growth in these and many more."

Nik Hill, Head of Digital, Sigma Sports

The Results

Sigma Sports has seen substantial global growth since launching with Global-e: their number of orders increased by 120%, with international revenue rising 192%. They increased their active presence to more than 30 new countries and their AOV rose by 50% YoY from 2016 to 2017.

In Ireland, for example, Sigma Sports saw sales revenue increase by 5.3x, in US by 3.4x and in Japan by 4.2x.

Global-e’s powerful solution enabled Sigma Sports to penetrate markets with great opportunity for growth such as Canada, where revenue increased 5.5x, South America, where order numbers grew by 4.1x, and Australia, with an increase of 3.2x in number of orders.

Join the Hundreds of Global Brands Who Trust Us With Their Business

Request Demo